rebcao Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Je cherche en vain l'option qui évite de visualiser le dernier fichier PDF créé automatiquement avec le MODE PUBLICATION AUTOMATIQUE ! Merci pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, A priori c'est l'imprimante "DWG To PDF.pc3" qui est utilisée lors de la publication en PDF.Je suggère donc de modifier les propriétés de cette imprimante pour désactiver la case "Ouvrir ensuite dans le visualisateur PDF" (dans les propriétés personnalisées).Cela dit, chez moi le PDF ne s'ouvre pas après une publication auto, bien que cette case soit cochée... :unsure: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Je conseille de toujours Decocher cette option !Sinon c chiant ... Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses... Mais je viens de me rendre compte qu'AutoCAD n'enregistre pas le paramètre !!! J'ai beau décocher l'option "OUVRIR DANS LE VISUALISATEUR..." si je reviens sur la case de dialogue, l'option est de nouveau cochée !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Meme si tu enregistres dans un autre PC3 et que tu inverses apres les noms de DEUX fichiers PC3 des fois que ce cretin d'AutoCAD utilise EN DUR "DWG to PDF.pc3" !! Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir, Curieux ce machin !!!! Je viens de tester sur un autre poste ça marche ! L'option reste bien décochée !!!! :unsure: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, C'est effectivement très curieux !!! Si je reprends le fichier .PC3 créé depuis le poste qui me pose problème, il est impossible de décocher l'option !!! :angry: J'ai donc fait ce que Le Crabe proposait de créer le fichier PC3 sur un poste où ça marche et de remplacer le PC3 sur le poste qui déconne... et le tour est joué ! :blink: :unsure: Mais c'est chiant comme connerie ! :o Merci à vous Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés