Turbo-35250 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un projet mensura (EU,EP,Plateforme ....) et j'aimerai l'importer dans ma nouvelle affaire !!! Merci d'avance et bonne journée a tous .
Asmathe Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un projet mensura (EU,EP,Plateforme ....) et j'aimerai l'importer dans ma nouvelle affaire !!! Merci d'avance et bonne journée a tous . Bonjour,Pour importer des projet dans un nouveau fichier, tu peux exporter d'abord de ta prmièere affaire au format land xml ou plate forme (pour cela va dans le module concerné et fichier exporter)puis dans ta nouvelle affaire, va dans le module que tu veux importer ( par exemple plateforme) et importe par fichier importer plateforme mensura .ptfCela pour le tn aussi par exemple . J'espère que cela va t'aider. bonne journée 1
onizuka Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello, Effectivement, il n'existe pas de commandes qui permettent d'importer toute une affaire dans une autre. En revanche, il y a diverses fonctions qui permettent de transférer les données : - DAO : copier/coller entre affaires OU export/import DWG - Terrain/ Plates formes : l'export LandXML est une possibilité. Le mieux, c'est l'export Mensura Plates formes .ptf, qui se trouve dans le module Projet plates formes (fichier - exporter - Mensura plates formes) - assainissement : Export/import LandXML
Turbo-35250 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Merci a tous et bonne jounée !!! 1
Messages recommandés