Aller au contenu

Vue interrompue et fléche de coupe


Renorens

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sous Pro-E Wildfire 5, j'ai une mise en plan dans laquelle j'ai une vue principale et 3 vues en projection qui sont des coupes. Lorsque je passe la vue principale en vue interrompue, mes fléches de coupe se décale.

Comment faire pour qu'elles restent à leur place ? (voir image jointe).

 

Merci d'avance.

Sans titre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est très simple,

Si tu créés ta vue interrompue après les 3 coupes, tu aurras un décalage de tes flèches. (j'ai fait la minip chez moi)

Par contre si tu crées les coupes APRES avoir fait la vue intérrompue ya pas de soucis.

 

Pour éviter de refaire la coupe si elle est faite avant, tu n'as qu'a effacer les flèches et le remetre sur la vue interrompue.

 

Voilà rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, mais en faites cela fonctionne que sur les coupes planes. Je viens d'essayer pour une coupe décalé et il me dit qu'il n'est pas possible d'afficher les flèches sur une vue interrompue. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à le faire sur un de mes plans. J'ai fait une copie de ce plan, car la pièce était quasiment identique à 2 usinage près. Et sur le plan copié impossible d'afficher ces flèches de coupe décalées correctement :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation par PTC, c'est une fonction qui était active avant les versions wildfire, mais plus maintenant...

Donc au lieu d'avoir une vue interrompue, tu peux faire 2 vues partielles que tu découpe une fois à droite, une fois à gauche ...

 

Sinon autre alternative, c'est sur la vue interrompue, de faire une vue de détail et là tu peux insérer tes flèches de coupe.

 

Voilà j'ai pas mieux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité