rebcao Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, J'essaye en vain de faire une MACRO !Mais la commande du GESTIONNAIRE DE MISE EN PAGE n'est pas MACROTABLE !!! c'est malin... J'essaye de trouver la variable système qui activel'AFFICHAGE DES STYLES DE TRACE dans une présentation... sans devoir passer par l'horible commande _PAGESETUP !!! Merci pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Il n'existe pas de variable pour cela à ma connaissance... :( Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Merci Bryce pour ta réponse... Même négative ! ;) C'est dommage que certaines commandes restent NON "MACROTABLES" !!!!!! Curieux de voir les quelques commandes TEST dans la 2013 :unsure: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir Bryce, Je voulais jsute te préciser que je t'avais envoyé un message privé ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Répondu par courriel ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
ALEX-_-45 Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour,Je cherche également à faire une macro pour cochez « affichage des styles de tracé »Avez-vous trouvé une solution ?Ou si non je me disais qu’il devait avoir un moyen qu’elle soit cocher par défaut… Merci par avance de votre raiponce.
Messages recommandés