Aller au contenu

[AA2010] remise a zero des portes


zin29

Messages recommandés

salut

mes etiquettes de portes sont liées à l'espace pour les identifier par rapport au numero de l'espace dans une nomenclature

pour l'étiquette de porte j' ai utilisé la donnée de propriete du numerotation automatique de la porte.

le probleme de la numerotation automatique c' est qu' elle prend en compte le nombre de porte du dessin.

je peux facile renumeroter mes portes dans l' espace et je veux conserver la donnée de propriete du numerotation automatique.

j' aimerai savoir si il exite une variable ou commande dans l'AEC pour remettre la numerotation automatique à O des le redemarrage d' un nouveau projet.

toujours dur d' etre très clair avec l' AEC....

Merci d' avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zin29.

 

Si j'ai bien compris ta question, les numéros de tes portes s'incrémentent automatiquement suivant le nombre de portes que tu conçois sur le dessin. C'est bien ça? tu souhaiterais que ces numéros indiquent le numéro de des espaces et non le numéro qui indique le nombre de portes dans le dessin. C'est bien ça?

Si c'est bien le cas, il faut que tu créés dans les définitions de jeux de propriétés de tes portes, une définition de propriété de l'emplacement qui cible le numéro des espaces dans le style des définitions des propriétés des espaces.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité