pierrevigneux Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à tous ! Petit problème de manipulation.J'ai loadé mon menu perso, mais j'ai perdu le menu d'Autocad. Je suis abitué à travailler avec la version 2004 et travaille rarement avec la 2011. Bref je ne peux pas revenir à mon ancien menu Autocad! Si une ame charitable peux me dépanner? Merci d'avance! Acadnadien
Eric Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Pierrevigneux Avec la fonction MENUBAR à 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pierrevigneux Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Eric Mais, le problème est que je n'ai plus de menu Autocad, seulement mon menu perso apparait! Bonne journée ! Acadnadien
didier Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou est-ce que de lancer la commande CHARGMNU puis de choisir le menu AutoCADne serait pas un début de solution ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou est-ce que de lancer la commande CHARGMNU puis de choisir le menu AutoCADne serait pas un début de solution ? amicalementBonjourdidier Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvéle problème. Il s'agit de changer l'option de configuration (Profiles) Bon week-end ! Acadnadien
Messages recommandés