MadamAlex Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Est-il possible de créer des etransmit multiple en 1click?A chaque diffusion d'un nouvel indice j'ai une 70ène de plans à sortir en pdf et en etransmit, existe t'il une routine me permettant de faire mes etransmit en une fois? merci je rajouterai qu'il me faut au final un zip par fichier et pas tous les fichiers dans le même zip... AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
bryce Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Une possibilité: créer un script utilisant la commande -ETRANSMIT (version ligne de commande). Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
MadamAlex Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ok :) j'étais tombée sur ça aussi : http://cadxp.com/index.php?/topic/24073-multiple-etransmit-via-ce-lisp/du coup j'ai télécharger SAS mais après je vois pas trop comment faire... sinon une idée du script à utiliser soit tout seul soit via SAS? merci AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Messages recommandés