toreador Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Ma version D'Autocad 2004 est en anglais comment peut on la convertir en francais
didier Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Toréador en gardeToréador, toréador !Et songe bien, oui, songe en combattant,Qu'un oeil noir te regardeEt que l'amour t'attend,Toréador,L'amour, l'amour t'attend.Toréador, l'amour, t'attend !L'amour t'attend !ah ce Bizet, il nous en fait passer des bons moments, répondons quand même à ce Toréador qui nous questionne,Deux cas de figures,- Va voir ton revendeur - Traduire le fichier AutoCAD.mnu,en effet, ce qui est affiché à l'écran, n'est que da la prose,c'est la commande lancée qui elle, restera en anglais. ai-je bien répondu ?olé !! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Re bonjour,Complément de réponseexemple de lignes du fichier AutoCAD.mnu ***POP1**FILEID_MnFile [&Fichier]ID_New [&Nouveau...\tCtrl+N]^C^C_newID_Open [&Ouvrir...\tCtrl+O]^C^C_openID_DWG_CLOSE [&Fermer]^C^C_close ce qui est entre Crochetsc'est ce qui apparaît à l'écran,ce qui suit, c'est la commande lancée par AutoCadce qui suit le symbole &c'est la lettre qui sera soulignéepour être utilisée en raccourci.la chaîne : ^C^C, c'est pour annuler toute commande en cours avant de lancer la nouvelle ça t'avance ?amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés