Krynn Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Je rêve qu'Autodesk ajoute le multiprocesseur à Autocad et aussi la gestion des cartes graphiques. Sur la moindres des machines que l'on achète aujourd'hui ont à le droit à 4 coeurs.Des grosses cartes graphiques. Et autocad patauge dans la semoule des que notre fichier fait plus de 10Mo. Ils developpent aussi Max et Maya qui eux savent gérer à fond le multi-proc et les CG. Pourquoi ne mettent t'ils pas a contribution leurs expériance pour autocad..?
Invité Patrick Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai essayé de mettre WHIPTHREAD à 3 mais c'est pas convaincant...:mellow:
rimbo Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai essayé de mettre WHIPTHREAD à 3 mais c'est pas convaincant...:mellow:moi aussi mais ce n'est que pour 2 cœurs il n'y a que le moteur de rendu qui utilise en limite 4 cœurs. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Titi95 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 il me semblait que le moteur de rendu utilisait tout les coeurs du PC ? Mes anciennes réalisations Autocad
rimbo Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 le moteur de rendu mental ray d'autocad n'utilise que 4 coeurs Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés