litelsousa Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,J'ai un soucis avec la commande LayerP (calque précédant). A chaque fois ça me met le message suivant:Aucun état de calque précédent n'existe Existe t'il une variable système ou une autre subtilité qui m'échape? Ah oui ça me fait ça uniquement sur un dessin, les autres jouent tip top. Merci bonne Journée
litelsousa Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour à tous,Je me permet de remonter ce sujet... La version française de la commande (CALQUEP) ne marche pas non plus. J'ai besoin de cette commande pour "annuler" un isolement de calque (ISOCALQUE). Merci de votre aide et bonne journée
bryce Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, Pour annuler un isolement de calque, c'est l'icône juste à côté (commande ASSOCIERCALQUE). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
litelsousa Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Pour annuler un isolement de calque, c'est l'icône juste à côté (commande ASSOCIERCALQUE). ;)Mercij'avais jamais fait attention à cette commande...
Messages recommandés