Badis Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut tout le monde Comment faire pour connaitre les limites ( "distance x et distance y" ou "Delta X et Delta Y" ) d'un ensemble d'objets, ç à dire les dimensions en unités du restangle qui engloberait mes objets, est-ce qu'il y a une commande pour ça ou dois-je passer par le lisp. Merci
didier Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 hello Badis, tu es exigeant,c'est tout à fait le genre de demande ultra spécifiquequi justifie la livraison d'un langage de programmationavec notre Logiciel "préféré". en un mot comme en cent, c'est du lisp ou du vba,dont tu as besoin. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Badis Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Hi Certainement Didier tout se justifie...En lisp est-ce qu'il y a une fonction pour ça?MerciAmicalement
bonuscad Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Une piste;Fait une recherche sur la méthode: vla-getboundingbox dans la documentation du développeur, je pense que cela correspond à ton besoin Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
nobless Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 he bonjour, peut etre que les variable "extmin" et "extmax" peuvent t'aider? bon courage
Messages recommandés