vannes Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Lorsque j'utilise la commande "_close" dans un lisp, je souhaiterais que la boite de dialogue s'ouvre.En effet, à l'exécution de la ligne (command "_close"), la macro réclame un résultat dans la ligne de commande. Merci.
(gile) Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Salut, Essaye de faire (initdia) avant d'appeler la commande. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
vannes Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Salut, Essaye de faire (initdia) avant d'appeler la commande. Salut Gile je te sollicite à nouveau. Voici mon lisp tout simple: (defun C:VannesClose (/ ) (if (/= (getvar "catb") "Model") (command "_layout" "e" "Model")) ;;; (c:VannesVariableInit);;; (c:VannesCalqueAfficherTout) (initdia) (command "_close") )Par contre, malgré la commande (initdia) la boite de dialogue ne s'ouvre toujours pas.Ca m'embèterais de passer du temps à créer cette boite!!!Ms si je n'ai pas le choix tant pis. Merci.
Messages recommandés