eryk Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Je me retrouve avec un problème fatiguant dans autocad 2012. Je ne peux sélectionner plus de 2000 objets à la fois pour pouvoir changer leurs couleurs et/ou leurs calques de destination. Quelqu'un connaitrait-il un paramètre ou une variable pour y remédier? merci
bryce Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Peut-être la variable PROPOBJLIMIT ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
eryk Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Non, cela ne fonctionne pas. Le problème se produit quand je sélectionne un grand nombre d'objets pour changer leurs couleurs ou leurs types de lignes. Selon mes souvenirs, il me semble que dans les versions antérieures d'Autocad, cela ne se produisait pas.
bryce Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Essaie de les modifier avec la palette Propriétés, ça devrait marcher.C'est uniquement le Ruban qui semble affecté par cette limite. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bryce Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 PS: je viens de découvrir que c'est la faute d'une nouvelle variable : RIBBONCONTEXTSELLIM (2500 par défaut, jusqu'à 32767, ou mettre à 0 pour désactiver toute limitation du nombre d'objets modifiables via le Ruban)... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
eryk Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Exact ce que je viens de faire :(rires forts): J'allais justement poster ma manipulation quand j'ai vu ton message Merci
Messages recommandés