jhazz Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour a tous Voila j'ai un problème sur un plan.Lorsque je passe de l'espace objet a l'espace papier, autocad régénere l'espace de présentation.Cette regen prend 10 minutes sur le plan. J'ai purger, -purger, controle, modiflistechelle mais c'est toujours aussi long. J'aimerai comprendre pourquoi et surtout résoudre ce problème. merci d'avance
Charon Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, Je dirai de mettre REGENMODE à 0, sauf incompréhension de ma part... Bonne journée... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
chti52 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, moi je dirai plutôt que tu manques de mémoire RAM. Mais peut-être que je me trompe, Combien as-tu de Go ? car AutoCAD est très gourmand en mémoire et aussi en carte graphique. Ciao
Oli553 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Essaye de voir aussi si il n'y a pas trop de MTEXT, car j'ai constaté qu'ils peuvent créer des ralentissements important parfois (police utilisé?).Dans ce cas là, je les sélectionne tous et je les transforme en texte simple. Radical mais efficace...:angry: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, Si c'est possible de nous envoyer ton dessin ? Mon adresse Mail en pied de page... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou est-ce que la variable LAYOUTREGENCTL est à 2 ? essaie les différentes valeurssachant que la première fois c'est long mais ensuite ça doit aller mieux si elle est à 2 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés