jarjar Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, je travaille sur autocad 2010, et je voudrais paramètrer les extrémités de mes polylignes.Car celles qui st épaisses ont un bout arrondi...Quelqu'un aurait un conseil? Merci !
Solmenie Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Eventuellement remplacer épaisseur de ligne par une largeure de polyligne. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
jarjar Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Posté(e) le 14 février 2012 oui, c'est une largeur de polyligne que j'ai déjà. Mais je sais que l'on peut paramétrer l'extrémité de la polyligne pour avoir des fins nettes...mais je ne sais plus comment... :huh:
bryce Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, A ma connaissance les extrémités de polylignes avec largeur sont toujours carrées... <_< Sinon, pour tous les types d'objet, ça se passe dans le style de tracé: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
jarjar Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Posté(e) le 14 février 2012 je vais essayer, merci Bryce ! ;)
Messages recommandés