litelsousa Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait un petit lisp miracle du même genre que celui-ce mais (il y a toujours un mais...) qui ne nous restreind pas uniquement au lignes et au points afin que je puisse faire une hachure depuis un bloc que j'ai reçu? En vous remerciant chaleureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Coucou j'ai un peu changé de boulot et je n'ai plus AutoCAD sous la main. mais je crois me souvenir que dans les Express tu as une commandeSUPERHACH ou quelque chose de similaire qui te permettras de faire tes hachures avec des blocset je crois même avec des images. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litelsousa Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hello et merci En effet il y a bien cette solution que j'utilise, mais j'aurais bien voulu créer un type de hachure car à la longue se serait quand même plus simple d'utilisation. Je verrais ça lundi... pour le moment... Vive le week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés