Patrick05 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour.comment aplanir tout en Z avec cette version LT.merci.Patrick Chopin
philsogood Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 hellométhode à l'ancienne :DéplacerToutPoint de base0,0,0Point d'arrivée0,0,1e99DéplacerToutPoint de base0,0,0Point d'arrivée0,0,-1e99et tout tes objets se trouvent à Z=0 aprs si tu peux installer les express tools tu as flatten mais je sais aps si les express sont dispo sur LT Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FormaBois Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) La même chose pour un bouton :^C^C_move;_all;;0,0,0;0,0,1e99;_move;_p;;0,0,0;0,0,-1e99;Non les Express n'existe pas sur une LT ;) Macro donné par Christian sur son document des variables Modifié le 24 février 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick05 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 bonjour.je connaissais la méthode dite "à l'ancienne" qui est, je vois, toujours d'actualité.encore mieux, faire une "icone". je n'y avait pas pensé.merci de vos réponses.Patrick.
philsogood Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 hello,petite question de culture généraleà quoi correspond le terme "-1e99"?c'est une exponentielle? à quoi ça correspond?Merci pour vos réponsesPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Monkey Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 C'est une exponentielle négative, e ca représente la fonction exponentielle.Si tu la trace sur un graph normalement ca t fera une droite horizontale a la valeur de l'exponentielle.Si mes souvenir en math sont exact. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
philsogood Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 on est d'accordce que je ne comprend pas c'est que pour moi pour que le plan soit à Z=0 il faut que se soit la indice de l'exponentielle qui soit négatif pour que la valeur soit proche de zéroexp(-99) est très proche de zéroalors que -exp(99) donne une valeur infiniment grande...bizarre cette syntaxe tout de même, non?(gile), toi qui aime les maths, si tu nous lisPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Monkey Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 C'est normal c'est une fonction inverse, ca revient a faire 1/x, x étant la fonction e dans ton cas.Donc si e+99 est très petite, donc proche de 0 ca fonction inverse est très grande et loin de 0. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Monkey Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 enfin je pense c'est toujours que des souvenirs. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
lili2006 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour à toutes et tous, Ce n'est pas une courbe exponentielle mais juste un exposant. Exemple : 10^3 = 1000 Ici, on va chercher les limites inférieures et supérieures à 0 sur une précision d'un exposant +/-99 MAIS, je ne sais pas pourquoi !:huh: AutoCAD ne connaitrait-il pas le "zéro" dans ses calculs de déplacement (problème lié à la matrice de déplacement ?) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Monkey Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 mais écrit comme ca -1e99 ca fait appel a la fonction exponentielle. Pour les exposants on écrit avec comme ca -1E99.Pour la compréhension faut bien écrire le "e", ca n'a pas la même fonction sinon. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
philsogood Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Ici, on va chercher les limites inférieures et supérieures à 0 sur une précision d'un exposant +/-99 le truc qui me "choque" c'est que le signe de l'exposant devant le nombre et non devant l'exposantpour moi cette valeur devrait être négative et non proche de zérocette remarque que je faisais n'a aucune utilité mais a aiguisée ma curiosité voila tout!pas clair cette histoire :huh: Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Pour moi, -1e99 c'est bien -1 exposant 99, càd -1 x 10^99, càd un très grand nombre négatif... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés