rebcao Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Qui a fait l'acquisition d'une version AutoCAD LT 2012 et a réussi a se faire rembourser des 300 € comme l'indiquait la promo jusqu'au 12 ou 14 Janvier 2012 ? Car j'ai un client qui a acheté une licence Fin décembre 2011 et n'arrive pas a se faire rembouser de ces 300 €... Sans vous parler de tout le temps perdu et passer à échanger 50000 Mails... Et les réponses d'AUTODESK : c'est pas la bonne version, c'est pas le bon Numéro, c'est pas la bonne date !!!!!!! Merci pour vos réponses. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jeff66 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour,J'ai acheté une LT 2012 en Octobre et Autodesk m'a remboursé 300€ en Janvier.Pas de problème à signaler. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
rebcao Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir, Je te remercie pour l'info. Aurais-tu une adresse Mail AUTODESK ? Je te remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jifi Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir, Je te remercie pour l'info. Aurais-tu une adresse Mail AUTODESK ? Je te remercie Christian Tous nos clients ont été remboursés à ma connaissance, mais non sans mal dans certains cas à tel point que nous nous sommes occupés nous même de la procédure pour le client. Je ne crois pas qu'il existe d'adresse mail particulière pour cette action. Mon conseil, adressez-vous à votre revendeur. @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour, Merci Jifi. Et c'est quoi la procédure à part aller sur le site et donner les renseignements et les pièces ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jifi Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Salut Christian, Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, mais j'étais "sur les plots" comme on dit chez nous. Voici ci-dessous le lien pour le site pour procéder au remboursement des 300€ Offre de remise pour l’achat de nouvelles licences AutoCAD LT® @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, Je te remercie... OUI c'est exactement le même lien que mon client a suivi... Il désespère toujours !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Ye-Woof Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 On c'est fait rembourser 1500€ nous. Franchement asser rapidement c'est bien. xD
jifi Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut, Je reviens sur ce sujet pour vous donner l'adresse mail en cas de problème pour le remboursement des 300€. contact@autodeskrebate.com Voilà, ça peut toujours servir ;-) Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Merci pour l'info... On a bien ce Mail ! Et à ce jour TOUJOURS RIEN !!! on tourne en rond :angry: A chaque fois il leur faut autre chose le N° de série, le N° du produit, le ID lorsqu'il s'est inscrit... à suivre... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jifi Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 OK Christian, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Jusque là, nous avons toujours pu traiter les remboursements pour nos clients, non sans difficulté certaines fois. Courage Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Onizuka62 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, mon patron à acheter la version MAP de autocad 2012 et non la LT, on peut avoir un geste vous pensez?
rebcao Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Un petit coucou pour signaler que mon client n'a toujours pas reçu son chèque après 6 mois c'est pas mal !? Vas-y toi si tu veux acheter un SchtoCAD tu RAQUES direct !!!!!!!!!!!!!!!! Bande de guignols ! :P :P :P :P :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
schpountz Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai acheté le mien en Octobre, remboursé en Décembre, après leur avoir envoyé la facture par mail. Sans problème
Messages recommandés