Aller au contenu

PROMO AUTODESK remboursement 300 € - Réalité ou Arnaque ???


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Qui a fait l'acquisition d'une version AutoCAD LT 2012 et a réussi a se faire rembourser des 300 € comme l'indiquait la promo jusqu'au 12 ou 14 Janvier 2012 ?

 

Car j'ai un client qui a acheté une licence Fin décembre 2011 et n'arrive pas a se faire rembouser de ces 300 €... Sans vous parler de tout le temps perdu et passer à échanger 50000 Mails...

 

Et les réponses d'AUTODESK : c'est pas la bonne version, c'est pas le bon Numéro, c'est pas la bonne date !!!!!!!

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je te remercie pour l'info.

 

Aurais-tu une adresse Mail AUTODESK ?

 

Je te remercie

 

Christian

 

Tous nos clients ont été remboursés à ma connaissance, mais non sans mal dans certains cas à tel point que nous nous sommes occupés nous même de la procédure pour le client.

 

Je ne crois pas qu'il existe d'adresse mail particulière pour cette action.

 

Mon conseil, adressez-vous à votre revendeur.

 

@plus

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

 

Je reviens sur ce sujet pour vous donner l'adresse mail en cas de problème pour le remboursement des 300€.

 

contact@autodeskrebate.com

 

Voilà, ça peut toujours servir ;-)

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci pour l'info... On a bien ce Mail ! Et à ce jour TOUJOURS RIEN !!! on tourne en rond :angry: A chaque fois il leur faut autre chose le N° de série, le N° du produit, le ID lorsqu'il s'est inscrit...

 

à suivre...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

OK Christian, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

 

Jusque là, nous avons toujours pu traiter les remboursements pour nos clients, non sans difficulté certaines fois.

 

Courage

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Un petit coucou pour signaler que mon client n'a toujours pas reçu son chèque après 6 mois c'est pas mal !?

 

Vas-y toi si tu veux acheter un SchtoCAD tu RAQUES direct !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bande de guignols ! :P :P :P :P :P

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité