Pieroka Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Salut,Il faut aller faire un tour sur Autodesk Labs de temps en temps, comme me disait ce cher LOVECRAFT encore hier...Une nouvelle technologie en test dispo sur CIVIL pour l'instant, mais est annoncé bientôt dispo pour MAP : http://labs.autodesk...ivil3d_terrain/ Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Hello Pieroka Oui mais en fait je crois que tu attends le plugin "ULTIME" :- outil de trace de pistes vertes, bleues, rouges, noires- plantage automatiques des balises et piquets de pistes et filets de protection et autres signalements - pose automatique des emplacements des canons a neige pour bien couvrir toute la piste + protection- implantation automatique de tous les reseaux humides et energie necessaires et equipements sur les reseaux- generation automatique de la (ou des) remontee(s) mecanique(s) pour desservir la piste- etc etc Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 youpi ! je vais pouvoir bosser à mi-temps ! voire pire ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rimbo Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 J'attends l'avis de lovecraft je vais tester ça ce soir, ça a l'air plutôt bien. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thierry.garré Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai tester hier, Y a des avantages et des inconvénients. les inconvénients: pas de gestion de structureune "plateforme" possède une pente de talus uniquepas vue de fonction directe de profils en travers ou de coupepas de calcul de volume (bassin)les commandes de transformation en surface ou volume on l'air d'être trés lourde en ressource.certains champs de saisie ont l'air d'être obligatoirement en unité anglo saxonnel'interface en anglais (pour moi c'est un peu dur)résultat de cubatures très light (ligne de commande)Pas de possibilités d'équilibrage déblai/remblai Les avantages l'historiqueles intersections de planla possibilité de terrasser avec des formes arrondis (comment cela est-il traduit en surface ??)l'interface ruban très agréable Voila en tout cas un projet très prometteur. Surtout que pour une fois le concept à l'air assés simple (exepté le jonglage entre surface/grille/solide) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai tester hier, Y a des avantages et des inconvénients. les inconvénients: pas de gestion de structureune "plateforme" possède une pente de talus uniquepas vue de fonction directe de profils en travers ou de coupepas de calcul de volume (bassin)les commandes de transformation en surface ou volume on l'air d'être trés lourde en ressource.certains champs de saisie ont l'air d'être obligatoirement en unité anglo saxonnel'interface en anglais (pour moi c'est un peu dur)résultat de cubatures très light (ligne de commande) Les avantages l'historiqueles intersections de planla possibilité de terrasser avec des formes arrondis (comment cela est-il traduit en surface ??)l'interface ruban très agréable Voila en tout cas un projet très prometteur. Surtout que pour une fois le concept à l'air assés simple (exepté le jonglage entre surface/grille/solide) cordialement Merci pour cette analyse neutre, à quand l'historique et covadis en ruban ??? je taquine un peu ;) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Pieroka Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour le test, je n'ai pas Civil mais MAP+Cov... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés