Pieroka Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, J'ai reçu le bouquin Covadis v13 hier.. Pas eu le temps de regarder encore.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lili2006 Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Merci pour l'info Pieroka, Je l'attend avec impatience,...:) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Pieroka Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello, Plus haut dans le sujet Thierry parlait d'une v13bis ou v13.5 qui prendrait en compte les MNTObj dans tous les modules VRD. Dans le bouquin de la v13 il est dit que les MNTObj à terme contiendront les informations de couches géologiques.. j'ai hâte de voir ça ! Une idée du délai approximatif de sortie de cette mise à jour ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2012 Une idée du délai approximatif de sortie de cette mise à jour ? Bonjour, ce sera plus une nouvelle version qu'une mise à jour. Pour le délai.... .....On vient à peine de sortir la V13.. Donc aucune idée. ce sera le plus vite possible évidemment Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lgnico Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 au fait Thierry, des infos sur une prochaine sortie du patch 13g ??bonne année à tous..... les programmeurs :-) Nicolas
GEGEMATIC Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour,j'ai reçu aujourd'hui Covadis 13.0 f.Est-ce que ça vaut le coup de l'installer, sachant que ce que j'attends est: Projet linéaire: - Dessin automatique de talus sur projet linéaire- Définir très peu de tabulations, mais avoir la possibilité d'utiliser la commande "rout2interpolprojet", qui ne fonctionne plus de manière satisfaisante avec la V12 Plateformes: - Possibilité de mettre à jour les coupes sur plateforme, sans avoir à les régénérer. (mise à jour profil en long marche, mais supprime les talus)- Prendre en compte le scu courant pour le tracé des coupes de plateforme (pas très pratique de travailler en SCG)(pour ces 2 points, je parle de coupe libre, non d'axe tabulé) Module réseaux: - Profils en long à plan de comparaison multiples pour faire tenir un profil a gros dénivelé sur la même feuille. Métrés du module VRD:- Pouvoir définir des articles complexes calculés au m2 (structure de chaussée, structure de plateforme) et le terrassement en masse, déblais remblai, calculé au m3 à part- Avoir une meilleur documentation pour le fonctionnement de covadis en matière de bibliothèque réseaux et de bordereau .- Fusionner les articles pour le métré assisté et le métré du module VRD J'ai lu les 2 PDF de Covadis V13, et cette discussion, mais je n'ai pas l'impression que ces points soient traités. Maintenant, je n'utilise régulièrement que les modules réseau et plateforme, peut être que ce dont j'ai besoin existe déjà ... Une question également: le nouvel objet, courbe de profil en long, remplace t'il l'axe en plan ? (avec sa barre d'outil spécifique ?) Merci d'avance pour la réponse !Gérald ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
La Lozère Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Salut,je remonte un vieux sujet, mais c'est agaçant.... x_all indique:enfin, j'ai un bug sur mon projet, mais est ce du à mon projet ou a cette nouvelle version?j'édite les profils types puis je reviens sur le dessin complet normalement.par contre dès que je passe sur un autre logiciel (Firefox par exemple) quand je retourne sur autocad, le demi profil type est affiché, et il faut que je rappelle la barre d'outil d'édition de profil pour pouvoir le fermer....pas top... Thierry indique:pour la fermeture intempestive de la barre d'outils je n'ai pas réussi a reproduire ? Pour reproduire le phénomène, une fois qu'on a un Autocad d'ouvert avec l'éditeur de DTY lancé, il suffit de cliquer 2 fois sur l’icône correspondant dans la barre de tâche windows, et la barre d'outil disparait.... En vidéo Voilà, ci ça peut faire avancer le truc.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir, Et ben arrive pas a reproduire..... j'ai beau cliquer recliquer sur les différentes applications dans la barre des taches win rien a faire.... j'ai tout essayer: lancer plusieurs session map simultanémentchanger de style win (aero classique)activer désactiverl'aeropeek Tiens ba pendant que je vous ecris mon profil type est ouvert.... Fatalement il doit y avoir un réglage en plus peut être plus win qu' autocad a mon avis qui fout le brin. Je cherche encore..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés