jalna Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 [résolu]Tout est dans le titre!Il serait bien de pouvoir isoler plusieurs calques et non 1 seul "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tout est dans le titre!Il serait bien de pouvoir isoler plusieurs calques et non 1 seul Il suffit de cliquer des objets sur des calques différents avec la commande ISOCALQUE
Calecx Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut, Sinon, dans les express tools il y a Layiso et lman (pour enregistrer ses états de calques).
jalna Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 Il suffit de cliquer des objets sur des calques différents avec la commande ISOCALQUE SalutBon on est Mardi Effectivement ca fonctionnePourquoi j'ai posé cette question!! Merci pour la réponse!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment mettre résolu sur le sujet (bon la je suis sur de ma question) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment mettre résolu sur le sujet (bon la je suis sur de ma question) Tu modifies ton premier message et tu met [résolu] en tête de sujet.
rimbo Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 barre d'outil calque II Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés