lolb75 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai un bloc avec attribut que j'ai inséré sur des points nodauxils avaient pris le Z des points, jusque là pas de problemes... sauf qu'on me demande que toutsoit à 0, je fais donc la commande changer, elevation et 0 mais ça ne change qu'une partie de mon blocl'autre reste en altitude, que faire.... merci pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Déplace tout de l'origine(0,0,0) à @0,0,1e99Déplacer "P" pour précédentDe l'origine à @0,0,-1e99Bug AutoCAD qui permet de déplacer des objets à 0 en altitude.PS: Attention aux calques "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolb75 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour Jalna Merci de t'interessé a mon cas mais ça ne fonctionne pas,ça deplace tout a perpète.... ;) il faut que tout soit à 0. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, Il aurait mieux valu utiliser la palette Propriétés pour mettre la coordonnée Z de tes blocs à 0. Essaie de synchroniser ton bloc (commande ATTSYNC), ça devrait faire atterrir tes attributs... :P Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour Jalna Merci de t'interessé a mon cas mais ça ne fonctionne pas,ça deplace tout a perpète.... ;) il faut que tout soit à 0. CordialementSalutAs tu bien suivi la procéduren'oublie pas de déplacer à -(moins)1e99 "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés