JFP Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage des icones du ruban.Sans savoir pourquoi, l'affichage des icones s'est modifié. Les icones sont moins clairement affichés et un peu plus design, de plus ils deviennent "flou" s'ils ne sont pas utilisés. (Voir image) J'ai changer d'espace de trvail résultat le problème et toujours làJ'ai passé l'oridnateur a l'antivirus :Avast Pro, Spybot mais rien.Je travail sous Windows 7 64bits, Autocad LT 2010. Je souhaite retrouver l'affichage d'origine sans réinstaller le logiciel, qui va pouvoir m'aidé? A+ JF
bryce Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 :blink: :blink: :blink: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
JFP Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 :blink: :blink: :blink: Bizarre bizarre mais bien embêtant. Pas une petite idée clairvoyante pour m'aider???Ci joint capture d'écran sans toucher au icone du ruban (icone completement flou) puis après y avoir toucher (icone plus claire un peu design)
Messages recommandés