rimbo Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, Mon responsable vient de me montrer quelque chose d'étonnant. Une polyligne (tout ce qu'il y a de plus banal), en élévation lorsque l'on regarde les propriétés.Si on fais liste et que l'on passe sur les sommets les sommets sont en 3D donc tous avec des altitudes différentes. Fabuleux... Alors la polyligne est elle prévue pour être en 3d ? Est elle limité ? Car c'est un export d'un logiciel qui a donné cette fonction étonnante. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lovecraft Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 hello lionel :-D oui c est normal , c est une polyligne 2d dans un plan particulier. effectivement. on retrouve ce genre d entité lors d export de logiciel de scan3d laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui une polyligne 2D crée dans SCU à la direction Z différente de l'altitude donne ce genre de résultat. c'est asses pénible a manipuler par la suite d’ailleurs. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui une polyligne 2D crée dans SCU à la direction Z différente de l'altitude donne ce genre de résultat. c'est asses pénible a manipuler par la suite d’ailleurs. cordialement Hello thierry, Il me semble de mémoire qu'autopiste créé des polylignes de ce genre dans les profils en travers. (hihi c'est l'hopital..... ;) ) @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est possible de choisir le type de polylignes 2D/ ou 3D dans les options. Mais les polylignes d'autopiste sont décrite dans un plan vertical ce qui est à mon sens un moindre mal. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je connais cette option (merci pour ce qui ne la connaisse pas) Effectivement, c'est un moindre mal ( c'etait juste un message taquin ;) ) Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
rimbo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour vos réponses et bonjour à tous les 2. Le soucis c'est que cette fameuse polyligne se balade en x,y,z comme le ferait une polyligne 3d. Ce n'est pas une polyligne 2d droite sur un plan différent, à l'exemple d'une polyligne générer par autopiste sous les tabulations. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thierry.garré Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je serai curieux de voir cet UFO , peux tu me l'envoyer Lionel ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Je serai curieux de voir cet UFO , peux tu me l'envoyer Lionel ?flute j'ai été démasqué .... Je vais voir ce que je peux faire Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés