JMBZ38 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous, Je cherche la ligne de commande me permettant de lancer des "rechercher/remplacer" à partir d'un script. je dois remplacer le texte "Plan de masse" par "Plan de situation" dans 150 fichiers. Malheureusement ce texte est bien du texte et non un attribut donc impossible d'utiliser le lisp "pat". Merci
fauxsuisse Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Voilà j'ai fini par te trouver une solution si tu en as pas déjà trouvé une. Premièrement il faut charger le lisp chtext.lsp Puis tu utilises SAS avec les commandes script suivantes CHTALL T ORIGINAL TEXTREPLACEMENT TEXT ;(1 EXTRA <CR>!) et le tour est joué B)
JMBZ38 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 Voilà j'ai fini par te trouver une solution si tu en as pas déjà trouvé une. Premièrement il faut charger le lisp chtext.lsp Puis tu utilises SAS avec les commandes script suivantes CHTALL T ORIGINAL TEXTREPLACEMENT TEXT ;(1 EXTRA <CR>!) et le tour est joué B) Un grand merci un peu tardif.
Messages recommandés