luudo Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 en fait j'ai un prob depuis aujourdhui au boulot sur mon poste avec autocad , je n'ais plus la de boite de dialogue quand je fais ouvrir , enregistrer , enregistrer sous j'ai juste la possibilite d'ouvrir et d'enregistrer mes fichiers en passant par le mode commande dans la boite de dialogue sur le bas de l'ecran j'espere que qqu'un aura une solution pour moimerci
didier Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonsoir Luudo,c'est pas grave,il suffit de modifier la valeur de FILEDIA.tu tapes FILEDIA,il y a des risques qu'il te réponde ,si tu tapes 1,ton souci disparaitra,c'est le miracle des variables d'Autocad. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zoulou Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, pour compléter la réponse de didier (qui doit etre fatigué car il traine sur les forum saprés 1h du mat :cool: ) tu peux trouver une liste de nombreux problèmes sur autocad liés aux variables systémes avec la solution à ces problèmes sur cadxp à cette adresse (fichier pdf) http://www.cadxp.com/download/probleme_variables_autocad.pdf Zoulou
didier Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour,merci à Zoulou de compléter les réponses,comme je dis souvent :à deux têtes, on pense deux fois. c'est pas mal de récapituler, comme tu fais, sous forme d'aide mémoire,je pense que je vais en faire autant,avant de la perdre (la mémoire). d'ailleurs quand on en a plus on rame, hihihihi512 Mo de ram c'est pas gai,512 Mots de Rames c'est Pagaie,ah j'ai peu dormi, mais bien quand même ciaooooooooo Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés