JMBZ38 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 je cherche à automatiser des opérations sur des présentations : ces commandes consistent à renommer et effacer des présentations.existe-t-il un moyen d'accéder à ces commandes via un script ? Merci
Patrick_35 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut Ben oui, en ligne de commande.Mais si tu pouvais développer... @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
JMBZ38 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Par exemple lorsque je veux intervenir sur les calques en script j'utilise la commande "-calque", pour gérer les xref c'est "-xref", ainsi j'évite les boites de dialogues. Je recherche donc la commande en ligne pour traiter les présentations.
fauxsuisse Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour supprimer un espace papier en script la commande est _layout (gère les espaces papiers)EF (commande effacer)Presentation1 (nom de la présentation) Moi j'utilise SuperAutoscript, avec ça je commence par supprimer tous les espaces papier de mon choix puis dans le scrip je purge et après je recharger les espaces papier avec un gabarit le tout avec SuperAutoscrip, j'en ai fait plus de 200 à la fois est ça bien marché.
JMBZ38 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 SAS est vraiment très bien. Je l'utilise assez fréquemment pour du traitement par lot. Merci pour "_layout" je pense que c'est la commande qu'il me faut.
Messages recommandés