stugeol Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour,Je viens de passer à Civil 3D 2011, pour créer mes alias j'utilise AutoCAD.pgp et je cré par exemple l'Alias PO, *Polylign.Reinit, et je lance ma commade PO.J'obtient le message suivant PO doit être appelé à partir d'une autre commande Bonjour,Je viens de passer à Civil 3D 2011, pour créer mes alias j'utilise AutoCAD.pgp et je cré par exemple l'Alias PO, *Polylign.Reinit, et je lance ma commade PO.J'obtient le message suivant PO doit être appelé à partir d'une autre commande Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou problème récurrent avec Civil j'ai choisi l'option de faire POO pour polyligneun peu déroutant au début mais maintenant c'est intégré. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
stugeol Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 Je te remerci Didier cela vien donc de civil3D Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés