philsogood Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 hello, Excusez moi pour la trivialité de la sestion mais quelle est la différence entre une extension .shx et une extension .tff? Je dois reprendre un dessin réalisé par un collègue et il s'avère que je ne visualise pas comme lui certaines polices aussi je pensais ajouter les élémnets qui vont bien (on voit que je maitrise pas le sujet!) La police qui manque serait (a priori) gloucester MT extra condensed Comment procéder? Phil PS : j'aivais lancé une recherche sur mon disque dur des fichiers *.tff vendredi, j'en avais trouvé plein et ajd je relance la recherche je n'en trouve plus aucun!!! comment ça se fait? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 UP Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FormaBois Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut,Je sais que "TT" (True Type) ce sont des polices windows"shx" des polices Autocad Mais "tff" je ne connais pas l'origineDésolé Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou TTF c'est pour True Type Fontc'est aussi du windows pur jus donc ce n'est que "toléré" pae AutoCADil faut vérifier le répertoire des polices dans les optionsmais il faut surtout apprendre à s'en passer amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
chti52 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, Ou tranférer son fichier DWG avec la commande eTransmit ainsi toutes les polices du dessin (SHX ou TTF), les xref, les styles de plumes,et tout ce qui se rapporte au dessin seront récupérées par le destinataire. Cordialement.
Messages recommandés