Patrick69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai copié un dessin d'une version éducative vers une version pro, du coup mes plans en version pro se retrouvent avec la bannière version éducative en marge de tous mes plans.Y-a-t-il moyen de se débarasser de cette daube (j'ai viré le dessin copié et tenté de le ré-enregistrer, toujours la même galère) :angry: Merci d'avance pour vos réponses.
fribourg66 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 . CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Patrick69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 ROYAL Merci beaucoup cette foutue bannière a disparu... :D
didier Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou les temps changent :mellow: il n'y a pas si longtemps ce genre de message aurait été banni de CadXp. que faire ? doit-on le garder ?en même temps cette combine est tellement connue que c'est un secret de polichinelle ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick69 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour le soutient aux débutants :unsure: Amicalement.
didier Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou ça n'a rien à voir avec le statut de débutant ou passi tu fais attention à ma signature tu verras que je me remets en cause perpétuellement. le vrai souci, c'est le flou dans la frontière entre le piratage de logiciels et l’utilisation de versions professionnelles. une règle, non écrite toutefois, veut que sur CadXp les "pirates" soient exclus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick69 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok, je ne me serais pas permis de venir ici avec des problèmes sur version piratée. La bannière en question vient d'un établissement scolaire et ma version est une pro enregistrée. J'avais besoin de modèle et comme je suis encore en relation avec certains de mes ex profs, je leurs ai demandé ce qu'ils avaient en stock pour des choses que nous utilisons très rarement dans ma boite.Amicalement. B)
Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce remettre en question est normal et enrichissant, mais on ne peu pas dire que tu sois débutant Didier, dans le mot débutant il y a "début" ... sans être prétentieux, il est bien normal de se définir moins novice que certain. Amicalement Ok, je ne me serais pas permis de venir ici avec des problèmes sur version piratée... Certain ne se gène pourtant pas, c'est pour cela qu'il est difficile d'en connaitre la limite Bonne continuation Mes anciennes réalisations Autocad
barbichette Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Et que dites vous de ça.Nous avons projeté de refaire les locaux de nos bureaux.J'ai donc dessiné les plans de nos bureaux, que nous avons envoyé à un fabriquant de bureau pour qu'il fasse une simulation d'aménagement de nos locaux en insérant leurs blocs-bureau sur notre fond de plan. Et bien ce fabriquant de meuble utilise, à des fins commerciales, une version éducative de Autocad. Ce qui fait que cela a "pourri" mes plans avec cette fameuse banière. Je n'ai rien fait pour essayer d'erradiquer cette banière (car ces plans sont destinés à une utilisation en interne).Mais cela prouve bien que malgrès notre désir de rester parfaitement honnête quand à l'utilisation de logiciels duement enregistrés, on reste tributaire du comportement des autres. Pfiuuu c'est dur la vie... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, J'ai l'occasion de former des étudiants en IUT et comme leur établissement a investi dans des versions EDUC, ils ont tous accès tout à fait légalement à ces versions étudiants sur le SITE AUTODESK... Mais comme je leur dis toujours, lorsque vous êtes en stage en entreprise ne vous amusez pas à amener du boulot à la maison pour avancer le travail avec votre version EDUC au risque de poluer tous les dessins avec cette fameuse banière ! C'est pas toujours une intention de piratage, mais plutôt une motivation à vouloir bien faire... Et tout le monde n'en a pas conscience ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir à toutes et tous, Même ressenti que Christian de mon côté,. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés