Aller au contenu

Reference externe estompée

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et tout d'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

J'ai un petit soucis, j'ai une reference externe dans un plan qui est estompé (gris foncé) comment faire pour qu'elle ne soit pas estompé, au début je pensais qu'elle était sous un calque verrouillé mais ce n'est pas le cas,je pense que c'est une variable mais je n'ais pas retrouvé sur le forum

Merci

Olivier

Posté(e)

Bonjour et tout d'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

J'ai un petit soucis, j'ai une reference externe dans un plan qui est estompé (gris foncé) comment faire pour qu'elle ne soit pas estompé, au début je pensais qu'elle était sous un calque verrouillé mais ce n'est pas le cas,je pense que c'est une variable mais je n'ais pas retrouvé sur le forum

Merci

Olivier

xdwfadectl à mettre à 0 sinon clic droit espace objet / option /affichage en bas à droite coueur des références externe valeur à 70 par défault

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

Les Top Quiz de Christian sont toujours géniaux, je me les imprime à chaque nouvelles mise à jour.

Je me suis sorti pas mal de fois de galères avec cette bible :)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.