nobless Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 he bonjour, Dans un soucis de rapidité, je voudrai savoir si une tablette graphique serait plus interressante qu'une souris. Quelqu'un en utlise t'il une avec autocad?
Pako Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 J'en utilisais une, il y a 8 ans passé, qu'en Autocad n'avait pas encore d'icônes dans son interface, mais depuis l'apparition des icônes, la souris est d'après moi gagnante. Et dans un jours a venir la souris sera remplacée par votre nez : http://synapse.vit.iit.nrc.ca/Nouse/index2.html l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
didier Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 hello Nobless, tu connais sûrement déjà mon avis,mais je rabache, ...le clavier, le clavier et le clavier,la souris, ça sert à pointer DANS la zone graphique,de façon à ne pas perdre de vue l'objet que tu traitesvoilà la base de la rapidité..quant à la tablette, alors là c'est clair que si tu n'es pas pressé,achète ...ciao, ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonsoir Attention, avant d'acheter une tablette graphique (quelque soit son format A4-A0) il faut être sur qu'elle est livrée avec un driver de type WINTAB compatible avec AutoCAD et le tout compatible avec Win 2000 ou Win XP (suivant ce que tu as sur ton PC). Sinon il faut aller sur le site: www.vtablet.comPrice = 65$ + 12$ for shipping Thank you for visiting Digitizer Technology's website: home of the Virtual Tablet Interface™ and high-performance Wintab compatible drivers for over 370 digitizers including Summagraphics, Calcomp, GTCO, ALTEK, Kurta, Wacom, Hitachi, Kontron, Numonics, Houston Instruments, Mitsubishi, Science Accessories, Genius, AceCad and LASICO. The current version is Release v6.07 dated January 06, 2004. Bye Autodesk Expert Elite Team
nobless Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 merci pour vos conseil je pense que je vais m'en passer
Messages recommandés