Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez-vous un moyen pour garder le menu écran (outils, options, onglet affichage) à ça place ? Chaque fois que je relance AutoCAD je suis obligé de le sortir, de l’étirer et de le replacer.

Posté(e)

bonjour,

le menu écran, c'est celui qui est sur le côté

c'est ça ?

c'est pas courant de nos jours,

il est devenu inutile, mais par contre,

il doit fonctionner quand même,

désolé de ne pouvoir te répondre,

souhaitons qu'un utilisateur s'en serve encore pour te renseigner.

désolé

Posté(e)

Bonsoir Lordbyron,

la c'est vraiment de la pure préhistoire... c'est du JurassiCADxp ...

en tout c'est vrai que ce n'est plus courant. Mais bon ça nous amène toujours des trucs à creuser...

Pour ma part, je n'utilise plus ce menu écran, j'ai juste fait le test pour voir.

J'ai testé sur une version 2004.0.0. et j'ai le même phénomène si j'ancre le menu à droite.

Si je laisse le menu à droite sans l'ancrer je reviens c'est bon, mais c'est chiant parce que le dessin se retrouve derrière.

Par contre si je l'ancre à droite, c'est bon il reste visible à chaque fois, ça est bizarre une fois....

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de version, de patch. Il faudrait comparer la version de Didier et la tienne... en attendant "scotch" le à gauche... ça changera un peu

C'était juste pour le plaisir

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

il faut bien sur lire : "Par contre si je l'ancre à GAUCHE, c'est bon..."

En effet si je l'encre à gauche il reste dans ça position d'origine, :( :( bizarre ça :exclam: :exclam: :casstet:

bon, après tout je vais réfléchir quand à son utilité ;)

Merci pour ton aide :)