balyoa Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Je cherche à lancer un script qui lance un lisp sur une liste de fichiers. Avec Superautoscript ou mode script manuel j'ai un probleme, le lisp est exécuté 3 fois pour chaque fichier, alors qu'il ne devrait s'exécuter qu'une fois. Si je lance le lisp en manuelle tout se passe bien. Mon script est du genre : (load "wbl2.lsp")wbl2 Ma config : AutocadMap 2011, W7-x64 Une idée au probleme ? Avant ce scipt marchait sous Map2008 et Win Xp x32. Merci d'avance. Cdt. Yoz
FormaBois Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut,je pensais que Superautoscript était uniquement fait pour lancer des fichiers script qui ont l'extension .scr et non pas .lsp !? Mais je me trompe peut-êtreIl faudrait qu'Éric réponde car c'est lui le concepteur Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, je pensais que Superautoscript était uniquement fait pour lancer des fichiers script qui ont l'extension .scr et non pas .lsp !? On peut charger et exécuter un lisp depuis un script. ;) Balyoa, tu n'aurais pas dans ton script 2 lignes vides après la commande wbl2, qui la feraient se répéter ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
balyoa Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Et un grand merci à Bryce, j'avais en effet 2 lignes vides à la fin de mon script, lignes invisibles sauf en affichant "tous les caractères" sous notepad++. Je ne savais pas que le script "bouclait" si des lignes vides étaient présentes. Encore un grand merci donc. Cdt. Balyoa
balyoa Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Et en passant une autre question sur les scripts : Je lance un script qui va exécuter des exports thématiques au format shp, en ouvrant uen vingtaine de fichiers les uns après les autres. Le problème est que la mémoire utilisée par AutoCAD.exe gonfle et quand j'arrive à la limite de Windows (au bout de 10 fichiers), Autocad crash. Peut-on demander dasn un script à ce que AutoCAD.exe vide sa mémoire ? Merci d'avance. Cdt. Balyoa
lili2006 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous, Je lance un script qui va exécuter des exports thématiques au format shp Très intéressant,... Et comment fais-tu ça ? Après enregistrement du fichier de configuration de transfert ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
balyoa Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Je précise que je suis sur AutocadMap 2011, je fais des exports au format Shapemulticlass, après configuration de mon fichier EPF. Ca marche bien même si il y a un bug à corriger à la main dasn le fichier EPF.Je peux te montrer un exemple de script si tu veux. A+
Patrick_35 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et en passant une autre question sur les scripts : Je lance un script qui va exécuter des exports thématiques au format shp, en ouvrant uen vingtaine de fichiers les uns après les autres. Le problème est que la mémoire utilisée par AutoCAD.exe gonfle et quand j'arrive à la limite de Windows (au bout de 10 fichiers), Autocad crash. Peut-on demander dasn un script à ce que AutoCAD.exe vide sa mémoire ? Merci d'avance. Cdt. BalyoaSalut Regarde la variable SDI @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lili2006 Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Re, Ca marche bien même si il y a un bug à corriger à la main dasn le fichier EPF. C'est à dire ? Pour le moment, j'arrive mieux à générer des SDF que des SHP,...Je peux te montrer un exemple de script si tu veux. En effet, cela m'intéresse. Si j'ai bien compris tu passes par la lecture du ".epf" ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
balyoa Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Posté(e) le 14 février 2012 Re, C'est à dire ? Pour le moment, j'arrive mieux à générer des SDF que des SHP,... En effet, cela m'intéresse. Si j'ai bien compris tu passes par la lecture du ".epf" ? Merci d'avance, Oui je passe par la lecture des epf, mais il y a un bug (non corrigé en 2012), il faut bidouiller le fichier epf à la main pour repasser la variable "maplayertolevel" à 2. Sinon la modif de la variable SDI en change rien. A+
Messages recommandés