didier Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonsoir PATRICK, je me suis décidé à installer XP 2,connexion à CadXP et message de Bill Gates :Votre navigateur fonctionne avec le Service Pack 2 de Windows XP.Ce site n'est pas certifié pour fonctionner sans erreurs avec le Service Pack 2.Si vous constatez des anomalies pendant la navigation,veuillez SVP le signaler à son webmaster. Merci.Ce message sera retiré lorsque les incertitudessur la compatibilité de CADxp et du SP2 de Windows XP seront levées.est ce que quelque chose risque de mal fonctionner ?à ta connaissance, bien sûr, car si on écoute Big Brother, tout marche ... ça me gave de dépendre de gens tels ceux là ...ciao ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Romain Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonsoir Didier, J'ai installé le sp2 depuis sa sortie sur mon PC perso, et je n'ai vu aucune différence (à part ce message...) avec mon PC du boulot, sur CADXP. Romain
Invité Patrick Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Hé, hé... c'est pas Bill qui te cause, c'est moi... Non, pas de gros problèmes, tu constateras peut être que la page des DWF ne s'affichera pas immédiatement puisqu'on doit te demander d'autoriser le contrôle ActiveX DWF Viewer. Problème: à cause d'une mauvaise programmation de ce contrôle, on te demandera de l'autoriser à chaque fois que tu visites la page, ce qui est pénible. Un nouveau DWF Viewer devrait corriger le problème. Je n'ais pas constaté de problème sur la page SVG par contre, tout le reste à l'air de fonctionner. Je retirerais le message en rouge sous peu... :cool:
gawel Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut Didier, idem pour moi, pas de soucis de ce côté-là, pour une fois que ça roule du premier coup sans un p'titi patch de rafistolage, c'est tant mieux ! Gawel
MNT Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour,sous Mozilla pas de souci non plus @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés