Aller au contenu

free ou pas free


benoitlacroix

Free ou pas free  

21 membres ont voté

  1. 1. Vais-je prendre un forfait FreeMobile?

    • Oui
      13
    • Non
      1
    • je ne sais pas
      7


Messages recommandés

bonjour à tous

 

hier, comme je l'imagine, personne n'a pu échapper à l'info sur les forfait Free qui vient mettre un grand coup de pieds dans cette grasse fourmilière des autres opérateurs téléphonique.

Moi je sur abonné Free et je ne vais pas réfléchir longtemps pour prendre un ou deux forfais chez eux.

 

Et vous que pensés vous faire?

Alors Free ou pas Free?

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune offre avec téléphone

 

mais il t'offre la possibilité de prendre un Iphone à crédit par exemple... env.650€

 

Vue que leur réseau ne fait que se mettre en place et malgré le partage de celui de orange, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres surtout du coté service technique en cas de problème

 

J'airais tout le temps ensuite d'y réfléchir avec un vrai avis

 

Mais c'est sur qu'ils feront bouger la concurrence téléphonique tout comme ils l'ont fait avec l'internet

 

Donc j'ai voté "je ne sais pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez FREE ADSL depuis leur debut, et j'ai jamais eu de soucis ( je touche du bois :rolleyes: )

J'ai 2 forfaits mobiles à 18€ pour 1h reportable et rien d'autre à par le renouvellement du portable (chez SFR depuis plus de 6 ans) alors oui je saute sur les 2 offres FREE et je reflechis meme pas.

un Forfait à 0€ ( on a le droit qu'a 1) et l'autre à 15,99€ et libre d'engagement.

 

Mais c'est sur qu'il faut ajuster à l'utilisation de chacun et voir la réaction des autres comme Virgin Mobile et SOSH.

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ouais, ca fait penser qu'on peut prendre les 2 abonnements. J'avais même pas pensé !

 

Il me semblait que l'on pouvait avoir uniquement un seul avantage soit un formatit à 0 puis l'autres à 19.99 ou l'inverse un à 2€ et l'autres à 15.99€

 

!!!!

 

Si quelqu'un peu confirmer

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'on pouvait avoir uniquement un seul avantage soit un formatit à 0 puis l'autres à 19.99 ou l'inverse un à 2€ et l'autres à 15.99€

 

c'est restrictif sur le même genre de forfait

3 forfait illimité = 1 à 15,99 les 2 autre à 19,99

2 forfait 2€ = 1 à 0€ les autre à 2€

 

ce qui fait que l'on peut avoir 1 forfait à 15,99 + 1 forfait 2€ à 0€ donc 2 forfait pour 15,99€

moi je suis chez free pour ma box je n'ai pas réfléchi longtemps donc j'ai souscrit ce midi chez free.

 

@+

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est restrictif sur le même genre de forfait

3 forfait illimité = 1 à 15,99 les 2 autre à 19,99

2 forfait 2€ = 1 à 0€ les autre à 2€

 

ce qui fait que l'on peut avoir 1 forfait à 15,99 + 1 forfait 2€ à 0€ donc 2 forfait pour 15,99€

moi je suis chez free pour ma box je n'ai pas réfléchi longtemps donc j'ai souscrit ce midi chez free.

 

@+

 

A priori c'est un seul forfait à prix réduit, que ce soit le 19.99€ ou le 2€ d'après une connaissance bossant chez free.

Mais bon dans le pire des cas 15.99+2=17.99€

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité