Aller au contenu

Styles qui disparaissent


davidu03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Généralement je me débrouille seul mais la je cale sur un problème: Quand je modifie les style de murs ou escaliers (par exemple je modifie les hachures) et que je ferme mon dessin et bien lorsque je le ré-ouvre mes styles sont redevenus comme à l'origine.

 

Un peu galère quand tu passes des heures à paramétrer les épaisseurs de trait et les hachures et que tout disparaît...

 

Je doit probablement passer à coté d'un truc important.

 

Merci pour vos conseils. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis peu j'ai le même souci sous AA 2012, mes paramètres de hachures partent en vrille sur mes objets AEC, mais que sur un seul fichier! Pas les autres. (hachure de mur en vue plan).

J'y remédie en réimportant mon style via le gestionnaire de style (fichier source gabarit). (sélectionner, clic droit, sélectionner similaires et hop, j'affecte mon style). C'est rapide mais un peu pénible à force.

Quelqu'un a t'il eu ce même souci?

Steven?

A++

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année à tous. Quelle soit pleine de taf et plein d'autres bonnes choses :)

 

J'avoue ne pas trop comprendre votre soucis étant donné que je n'ai, pour le moment, pas rencontré ce problème.

Pourriez vous me donner un exemple, genre une capture d'écran avant et après le problème pour que je puisse me rendre compte de la chose?

Peut-être que ça me donnerait une idée.

A moins que quel'qu'un trouve la solution entre temps.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meilleurs voeux. On dit que l'on a six mois avant et six après...

 

 

Je vais vérifier si ça me le fait sur d'autres plans...

 

Si c'est le même problème que moi c'est assez simple, j'ouvre un plan: le rendu n'est pas terrible: traits trop fort hachures trop espacées... Je corrige donc mes paramètres dans le gestionnaire de style mais une fois fermé et réouvert le plan n'a pas garder ces motifs.

 

Pour autre exemple un escalier s'affiche entier, je règle mes paramètres pour ne rien voir au dessus de mon plan de coupe, tout fonctionne bien, jusqu’à la prochaine ouverture du fichier qui s'est "réinitialisé"

 

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la mise a jour des normes? La question m'est posée a chaque fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité