La Lozère Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,Est-il possible de désactiver l'info center sur la version 2012? Merci, à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Fruity Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 L'info center, c'est quoi?J'ai le truc Exchange que l'on peut désactiver avec la petite case en bas a gauche... mais je ne vois pas ce dont tu parles... https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
rimbo Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas évident de le désactiver aller dans la base de registrer par icone windows / executer/regedit/dans l'editeur HKEY current user/software/autodesk/R.../Acad..../infocenter tu clic dessus a droite plusieurs clé registre dont Infocenteron clic droit modifier la passer a 0 tu redémarres autocad et voilou l'info avait été donné sur le forum Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello,Pour open-mind, l'info-center, c'est le tru en haut à droite qui donne des info de temps en temps. Et qui sur ma version 2010 + covadis V12, avait désactivé ma clé covadis. Pour rimbo, oui je connaissais ce truc, mais il apparemment ce n'est plus valable sur la V2012. En tout cas, dans la base de registre il n'y a pas le chemin que tu indiques.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est le chemin de civil 3d 2012 sinon faut regarder sous hkey local machine Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut,Désolé, mais je ne trouve pas sur ma V12 Map. C'est pas grave, on verra à l'usage.Merci, à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 pas évident de le désactiver aller dans la base de registrer par icone windows / executer/regedit/dans l'editeur HKEY current user/software/autodesk/R.../Acad..../infocenter tu clic dessus a droite plusieurs clé registre dont Infocenteron clic droit modifier la passer a 0 tu redémarres autocad et voilou l'info avait été donné sur le forum "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 pas évident de le désactiver aller dans la base de registrer par icone windows / executer/regedit/dans l'editeur HKEY current user/software/autodesk/R.../Acad..../infocenter tu clic dessus a droite plusieurs clé registre dont Infocenteron clic droit modifier la passer a 0 tu redémarres autocad et voilou l'info avait été donné sur le forum Salut Merci :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut,Voici la réponse de géomédia à ce propos: Sous Autocad 2012, il n'est pas possible de désactiver l'info Center A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut,Voici la réponse de géomédia à ce propos: A plus SalutAh bon!Chez moi c'est faitMerci géomédia................... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Jalna, Tu l'as fait sur Autocad 2012 Map? Si oui, quel chemin exactement dans la base de registre car moi, je ne trouve pas. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés