Aller au contenu

HP ePrint & Share 1.5......


Onizuka62

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du pilote pour traceur HP est desormais je ne peux plus sortir mes plans...

J'ai tenté de faire une recupération systeme mais maintenant meme la 1.4 beug et se lance plus..

Bref ça a foutu un sacré bordel, j'aimerais pouvoir reinstaller proprement le traceur sur autocad, qqun peut t'il m'aiguiller?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse, il s'agit de ce traceur :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/18972-18972-3328061-12600-3328078-25301-377949-20994.html

 

avec la version 1.4, quand j’installai le logiciel, il etait automatiquement prit en charge sur autocad, et là plus rien et quand j'essaie de l'installer via windows avec un pilote que je trouve sur internet, quand je veux lancé une impression, le traceur ne répond pas et la tache " impression" disparait... Tres étrange et trés embettant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est une vieille machine, mais elle a tres bien fonctionné pendant deux mois sous la version précedénte ;).

 

Bon la nuit porte conseil donc j'ai tout reinstaller je suis sous ePrint & share 1.5, le traceur est reconnu par windows( !!!! ) ENFIN! et j'ai aussi le traceur sous AUTOCAD... OUF !

 

Maintenant dernier petit soucis, qd je lance l'impression, le logiciel fait son travail mais le traceur ne demarre pas... je vais essayer de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en partie resolu, j'arrive enfin à imprimer apres avoir relancer le spouleur d'impression et après avoir supprimé la liste de fichier en attente d'impression dans le dossier \WINDOWS\system32\spool\PRINTERS

 

Cette nouvelle version refuse d'imprimer quand elle estime qu'on rentre pas dans les dimensions en largeur par exemple alors que la largeur est suffisante... bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité