Theosophian Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Une question toute simple pour commencer. Pourquoi, à chaque fin fin de macro vba, ais-je le message "Erreur d'exécution" sur la ligne de commande AutoCAD alors que la macro s'est bien déroulée :casstet: ...
didier Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour à Toi, c'est clair qu'il se passe quelque chose d'inattendu, ton message ne dit pas ce que tu fais dans ce programme,mais s'il y a beaucoup de choses, tu peux, en mettantON ERROR RESUME NEXTaux endroits stratégiques, et en relançantconstater si le message persiste,en faisant plusieurs essais à différents endroits,tu vas isoler le problème,et donc pouvoir le résoudre.j'espère avoir été explicatif et constructifciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Theosophian Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut Didier et merci pour ta réponse. Je recherche depuis un moment un forum français sympa sur Autocad et sa programmation via Autolisp, vba et Vb net. J'ai l'impression qu'içi ça peut-être génial. Je suis comme toi, je ne demande qu'à donner et recevoir :) ... J'ai programmé pas mal de choses en Autolisp, vba et Vb net. J'ai honte d'être bloqué par un truc tout con, mais c'est come ça :casstet: . En fait, mon pb d'erreur d'exécution a lieu à chaque fois qu'AutoCAD reprend la main à la fin d'un programme vba... Ca doit être une broutille mais je ne trouve pas la soluce :mad: . @+
didier Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 bonsoir,est ce que ça le fait pendant l'écriture du programme,c'est à dire lorsque tu lances via F5,ou bien est ce pendant l'utilisation par la ligne de commande : vbaload ?on va chercher des pistes,à deux têtes, on pense deux fois. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés