La Lozère Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello,Tout d'abord, meilleurs vœux à tous. Sinon, mon soucis. Il doit y avoir quelque chose que je ne fait pas bien, mais bon.Voilà, je viens d'installer la V2012 MAP, avec Covadis et Autopiste. Le tout avec les menus et barres d'outils classique. Mais quand je quitte autocad et que je relance, par défaut il m'active les rubans (vide car dans mon espace de travail, j'en ai pas) et la grille (pour ce que je peux voir). Alors, je les désactive... mais je suis obligé de faire ça à chaque fois. Alors si quelqu'un à une idée, je veux bien prendre. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, Ton raccourci de démarrage fait certainement appel à un PROFIL ? ( /P ... ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fundream Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Paramètres de l'espace de travail, coche "Enregistrer automatiquement les modifications". Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
La Lozère Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, je fais appel à un profil, mais même si je l'enlève ça ne résous pas le problème.De plus, c'est le profil Covadis, et avec ma version 2010, pas de problèmes. Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, Pour la grille, c'est un paramètre du dessin.Pour un nouveau dessin, c'est dans le gabarit que ça se passe. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
thierry.garré Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour les rubans, je crois qu'il s'agit d'un BUG , installe le SP1 Pour la grille , tu la décoche et tu sauvegarde ton fichier en acadiso.dwt dans le répertoire par défaut des dwt. cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Hello,Pour la grille, je vais voir du coté du DWT, mais à un moment j'ai eu du mal à m'en sortir avec le fichier de gabarit du démarrage (voir ici), mais bon c'était sur la 2010. Concernant le SP1, je l'ai installé et ça na rien changé, mais bon, je confirme tous ça demain au taf. Merci. Alors. OK pour le gabarit, ça marche. Mais rien du coté du SP1 pour les rubans!!!! :angry: Modifié le 4 janvier 2012 par La Lozère www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés