Invité Patrick Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Existe-t-il des ordinateurs portables sans batteries? (ce qui m'intéresserait beaucoup) :cool:
didier Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonsoir Patrick, Bizarre, étrange, comme demande de renseignement.je ne sais pas si ça existe,en tous cas, je n'en ai JAMAIS vu,pas plus que de voitures sans réservoir de carburant d'ailleurs :casstet: bon week end. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mdsv31 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Il y a 5 ou 6 ans j'ai travaillai sur un ordinateur transportable, je m'explique c'était un ordinateur de bureau avec un ecran 14' integre, un clavier detachable qui servait de protection a l'ecran, le tout une foi fermer fessait 20x40x30 (largeur x longueur x hauteur) equiper en interne par un PIII 600 memoire SDRAM 512 disque dur 20 Go lecteur de CD ce qui etait bien avec cette machine c'est que l'on pouvait changer la memoire le disque dur le preocesseur le lecteur de cd car c'etait des peripherique standard de PC @+ MDSV31 PS: L'ortografe ait moua sa fee 2 alors excusee moi pour les phautes ;) Dessinateur Indépendant
Invité Patrick Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 pas plus que de voitures sans réservoir de carburant d'ailleurs :casstet: Une voiture sans carburant, ça va pas très loin, mais un ordinateur branché sur le secteur, ça peut se brancher à peu près partout, où ne trouve-t-on pas une prise de courant dans une entreprise? D'où ma question, vu le nombre de portables qui sont branchés sur le secteur, leur enlever la batterie et les vendre comme "trans-portables" aurait sans doute du succès, en tous cas auprès de moi, oui...
didier Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 hello Patricktu me connais maintenant,c'était juste une pointe d'humour. il est vrai que les portables sont rarement utilisés sur batteries,même que , perso, je démonte les batteries lorsque je me transportedans un endroit électrifié.l'utilisation en autonome ne représente que dix pour centdu temps de service de l'ordinateur.mais je ne vois quand même guère d'avantage à retirer cette possibilitéde pouvoir travailler, ne serait ce qu'une fois par semaine, en solitaire.tu pesteras contre ce fait, dès que tu en auras besoin.les batteries te gênent en quoi ?amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 les batteries te gênent en quoi ? L'encombrement... les retirer enlève du poids, pas du volume. J'y mettrais bien un deuxième disque dur à la place, on se demande d'ailleurs pourquoi la chose n'a pas été prévue, remplacer une batterie par un autre élément, genre disque dur? (mais peut être cela existe-t-il?)
Messages recommandés