sebjojo Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????????? Voila, je souhaiterais trouver 1 lisp me permettant de geler ou dégeler 1 layer bien defini.Donc 1 commande qui me permetterait de geler ou degeler un layer n'importe quand en 1 seul click. Merci d'avance :-)
La Lozère Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut,Avec les script (ça s'appelle comme ça il me semble???) et via la commande -calque il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Par exemple, notre ami REBCAO, m'avait indiquer fut un temps comment décharger ou/et recharger tout les XREF avec 2 "script". Du coup je les ai associé à 2 icônes et le tour est joué. Clic, je décharge tout. Clic je recharge tout. Tout décharger: ^c^c_-XREF;D;*;Tout charger: ^c^c_-XREF;R;*; Voilà, donc si ton calque est bien défini, il ne doit pas y avoir de problème, et ce sans passer par un lisp. Vite fait tu peux avoir:Pour Geler: ^c^c_-calque;G;X;;Pour dégeler: ^c^c_-calque;L;X;;Où X correspond au nom de ton calque Pour les pro, corrigez moi si il y a une erreur dans la syntaxe. A la place d’icône, tu peux y associer des raccourcis clavier également, aux choix. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou demander un lisp pour ça c'est vouloir réinventer la roueau clavier c'est plus rapide avec les caractères génériques. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés