Abce Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Quand on ouvre un fichier autocad juste pour l'imprimer le logiciel nous demande d'enregistrer en sortant alors qu'il n'est pas modifier. Cela est fort dangereux pour nos fichier qui sont "munité". Sous les versions précedente nous n'avions pas ce probléme.Quelqu'un connait la solution? Modifié le 21 décembre 2011 par Abce
didier Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou quelles que soient les versions c'est le cassujet déjà discuté sur le forum il me semble qu'une solution a été proposéemais je ne sais plus si c'est en .net ou en lisp fais une recherche... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Abce Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Posté(e) le 20 mars 2012 A ce jour je suis toujours avec ce problème.Je ne trouve pas la solution. Pourtant ce n'ai pas faute de chercher.
Patrick_35 Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Si la variable dbmod est à zéro, cela veut dire que tu n'as pas besoin de sauvegarder.Il est impossible de modifier sa valeur sauf si tu sauvegarde son état avant de lancer ta/tes commande(s) avec la fonction lisp (acad-push-dbmod).Puis de restaurer l'état de ta variable en utilisant (acad-pop-dbmod) après tes besoins. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés