pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour, J'ai un bloc cartouche avec logo, attribut,... lorsque je fais des modifs via l'éditeur de blocs, je les enregistre et là rien ne se passe, les modifs ne sont pas prises en compte... Svp je voudrais savoir pourquoi? Merci de votre aide.
La Lozère Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut,Si tu as des attributs, regarde avec la commande BATTMAN pour re-synchroniser ton bloc.Sinon, je ne vois pas. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 Re, non c'est pas seulement des attributs, il y a aussi les logos,.. Merci
La Lozère Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors, je ne vois pas... Les objets de ton bloc ne sont pas dans des calques geler par hasard... Juste une idée en passant. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 Re, Non les objets sont dans le calque 0, avec type de ligne du bloc couleur du bloc.... Je sais pas ce qui se passe, on dirait un énième bug.
benoitlacroix Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour à tous Tu peux essayer, après avoir fait tes modifications, de supprimer ton bloc puis de l'insérer avec la commande insérer.Sinon tu peux le créer avec la commande wbloc et alors tu l’insères avec la commande insérer puis parcourir.@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 re, c'est le fait de faire une rotation du cartouche ça fout le boxon... Je sais pas comment résoudre le problème. A+
pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 En fait les logos sont des objets ole et je crois qu'on peut pas leur faire faire une rotation, non? Merci
didier Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou les objets OLE le sont, olé olé !il est urgent d'éviter de s'en servir sauf impossibilité de faire autrementcar effectivement les rotations les contrarient gravement. alors les mettre dans des blocs !!! ce que je veux dire c'est qu'utiliser des OLE est la dernière extremité amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 Re, J'ai remplacé les objets olé par des image raster et la ca marche. Merci
La Lozère Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les objets OLE, mais en utilisant les images raster, il ne faut pas oublier de faire un Itransmit si on veut diffuser son plan. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés