Aller au contenu

Un merci ne coûte rien mais fait du bien

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde.

J'ai une petite critique à faire, je sais que c'est bientôt noël mais les gars quand vous posez une question sur ce forum et que certains prennent du temps pour vous trouver une réponse ça serait sympa de dire juste merci ou de donner un feedback pour savoir si le conseil à fonctionné.

Ce forum est une communauté de partage d'informations, beaucoup prennent sur leur temps pour trouver des réponses, ils ne sont pas payé et le font avec plaisir et pour que ce plaisir dure faudrait de temps en temps dire merci, c'est comme ça qu'une communauté fonctionne. :unsure:

Mise à part ça je souhaite un joyeux noël à tout le monde :D

• Upvote 1
Posté(e)

Salut,

je suis complètement d'accord avec toi...

Quelque fois on ne sait même pas si la personne qui a posé la question à même prit la peine de venir consulter la réponse, ou si cela a répondu à ses attentes.

Il est vrai que le parcours pour retrouver les sujets est vraiment dur dur ! voir ces quelques réflexions :

Réflexion 1 - Réflexion 2 - Réflexion 3

Joyeux Noël également à tous :D

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

coucou

allez à l'époque de Noël je viens me joindre aux vœux pieux :huh:

une des choses qui m'agace le plus est effectivement le cas du message sans suite

il commence souvent par une demande urgente mais n'est pas suivi

une deuxième chose est celui qui trouve sa solution, nous en avertit,

mais sans la donner

ça craint du boudin, mais en même temps les gens sont ainsi

c'est bien pour ça que j'aime pas les gens

il est bien possible que dans les temps qui viennent je m'absente de CadXp

ce n'est pas que je veuille vous ignorer, mais je vais partir vers de nouvelles aventures

sans savoir si j'aurai accès au site :o

allez à tous de bonnes fêtes

quoi que vous fassiez, faites le bien.

Posté(e)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

bonjour

j'utilise plutôt vos connaissance que je vous donne les miennes, celle-ci étant bien inférieure aux vôtre.

je pense vous remercier et vous indiquer la réussite de vos conseil.

cependant pour les fois ou je n'est dit n'y merci n'y bonjour n'y ca marche, je prend la ferme résolution de le faire des ce jour

merci pour cette mise a jours de politesse

Posté(e)

Bonjour,

je tiens par le biais de ce message à vous remercier vous les anciens qui nous apportent tout votre savoir-faire et votre temps...j'ai énormément appris et j'apprends toujours grâce et vous en remercie encore...

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année...

Bon courage à toi Didier pour tes nouvelles aventures.