arno2 Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour,mon problème est :après avoir récupéré mon fichier recover (suite à une erreur fatale)mes textes ont disparu (dans l'espace papier et espace objet)mais un cadre vide (texte) reste et lorsque je clic dessus, les propriétés apparaissent ainsi que l'index ?? (texte avant plantage) merci d'avance à qui pourra m'aider Arnaud (extrait de plan en pdf ci-joint)
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou c'est la variable QTEXTMODE qu'il faut renseigner avec la valeur de 0 (zéro) amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
arno2 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2011 merci didier ( encore une variable que j'avais oubliée) cordialement arnaud
didier Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou de rien, je marque le sujet Résolu amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Didier, C'est aux modérateurs de marquer les sujets RESOLUS ? Merci pour ta réponse. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou non ce n'est pas une prérogative spécifiquemais je le fais de temps en temps pour éviter que les gens tapentrésoluraisolurésolueresollusujet finiRESOLU et ainsi de suite ... j'ai choisi (unilatéralement) d'écrire RESOLU entre crochetspour faciliter les éventuelles recherchestu sais bien qu'avec l'informatique il faut "formater" l'idéal serait d'avoir un bouton résolu qui le fasse automatiquement quelquesoit le texte choisi, tous les messages résolus seraient identiques. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés