sbosarl Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour, j'ai un petit problème , j'ai du faire sauté une variable systeme-pour toutes actions sur la barre de propriété (ex: changement de couleur)*bien pris en compte sur les nouveaux objets *NON PRIS EN COMPTE SUR LES OBJETS SELECTIONNES*touche "suppr" non utilisableJ'ai fait un "réparer" et fait un essais sous un autre login (la aucun probleme)
didier Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou je te réponds pour la touche SUPPRil faut que la case sélection Nom/Verbe soit cochéeje parle du menu Outils> Options, Onglet Sélection. pour ce qui est des propriétés vérifie les qualités de tes calques peut-être amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sbosarl Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 re, je te remerci c'etait bien cela la coche n'etait plus (grrr variable PICKFIRST à 0 suite à un planté)
didier Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou bon, je marque le message comme résolu amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés