coxsurf56 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut est il possible d'inserer un bloc dyn et c'est le lisp qui choisi en fonction d'un test quelle version inserer en fonction de ce testl'interet dans mon cas est que si le choix ne me plait pas je peux choisir une autre version si oui comment faire ca
didier Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 coucou je pense que c'est possiblemais je n'ai pas vraiment compris ton énoncé. je réponds possible, car bien des tests sont possiblesainsi que les actions en dépendant. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
coxsurf56 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 le lisp va demander des valeurs en fonction de ces valeurs il va faire un calcul, et proposer un rectangle parmis 5-6 sortes j'aimerais que toutes ces propositions soit dans le meme bloc dynamique, pour pouvoir changer le rectangle si la solution proposé ne me convient pas.en grosdemande de valeurx:y:x+y=zsi z=2 ->rectangle 1si z=3 ->rectangle 2si z=4 ->rectangle 3....dans un bloc dynamique rectangle il y a rectangle 1rectangle 2rectangle 3....et moi je doit pouvoir forcer en rectangle 3 quand c'est le 2 qui est proposer sans avoir à l'effacerpour le condition ca devrait le fairec'est la partie choix dans le bloc dynamique qui me bloquec'est plus clair?
Messages recommandés