didier Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 coucou et pour ma part c'est de la moquerie gentille enrobée d'humourje supporte qu'on se moque de moi, et c'est souvent, j'ai tellement de maniesque quand c'est mon tour, je ne laisse pas ma part au chien. amicalement dans tous les cas. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SupportMensura Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello, On va atteindre le point godwin... :) Bastien.
didier Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 coucou le point godwin...pas de ces extrémités chez nous, allons ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Arhk ya, je vois ce que voulez dire. aufiderzein Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 Re, je supporte qu'on se moque de moi, Moi aussi, mais pas toujours,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 Re, La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 11. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité. Aie ! pas de ces extrémités chez nous, allons ! Bien entendu,..:unsure: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés